• Cédric mon meilleur, une rencontre qui ne s'oublie pas.. ♥

    Alooors.. Par ou commencer.. Bas par le début tiens.. *conne coucou* Alors nous étions le 3 juillet et une amie nommés Maëva (Je t'aime bb)  ma inviter dans un groupe : 

    _________________________________________________________

    [03/07/2013 16:55:30] *** Maëva, ma femme que j'aime ♡ a invité <>Youuuuuupi<> ***

    [03/07/2013 16:55:32] *** Maëva, ma femme que j'aime ♡ a invité ©ⓔⓓⓡⓘ© ***

    [03/07/2013 16:55:34] *** Maëva, ma femme que j'aime ♡ a invité ρℓυмму. х) *** 

    __________________________________________________________

    Alors j'peut vous dires au début c'est gars mon fait flipper (on va éviter de parler de  chaton (Youuuuuupi) Ce gars est fou. Brefff) Moi je veux parler du meilleur c'est à dire Cédric.. *-*

    Ca fait près de 20 jours qu'on ce connais aujourd'hui même ca fait 20 jours qu'on ce connais, ptêt des gens dirons que sa fait court pour devenir meilleur/meilleure, mais vous avez déjà eu l'impression de connaîitre une personne depuis des années alors que sa fait juste quelque temps que vous le connaissait? Moi oui.. *-*

    Depuis que j'le connais, Je crois qu'il y a pas eu un seuls jours ou on ne sait pas parlaient, Tout les jours si ont a pas possibilités de se parler la journée on se téléphone le soir..

    Des disputes? naan correction une* dispute* je ne sais plus pourquoi mais ce jour ma fait un peu mal, je suis télement attacher à lui que pour le peu d'engueulade qui puisse avoir entre nous me fait pire que du mal mais bon c'est passés très vite.. 

    Des fous rires? TOUT LES JOURS!! C'est vrai défois on à des délires à la con, des phrases à la con, des actions à la con, mais on à toujours l'humour avec nous..

    Quand l'un ne va pas bien l'autre est là pour lui, est cela marche pour nous deux, c'est ca des meilleurs amis nan? Même si parfois Cédric ce fait un kiff de me réveiller mais tant que c'est lui il pourrait même me réveiller à 6h du matin je dirais rien..

    Ce gars et un gars exeptionnel, merveilleux, juste parfait.. Au fait quand je lui dit qu'il est magnifique il ne me croit pas alors qu'il est juste ce mot '' M.A.G.N.I.F.I.Q..U.E. ''

    J'ai eu la chance de rencontre une personne comme lui, c'est une personne en or, qui à de la tendresse pour les gens qu'il aime en tout cas moi je pourrais lui donner toute mon attention..

    Bon c'est vrai parfois je suis un peu ailleurs quand il me parle mais je l'écoute, je sais juste pas quoi lui répondre. Oui défois je ne parle pas MAIS j'écoute, et non je ne suis pas timide je le laisse juste parler à d'autre personne que moi parfois..

    Bref. Une personne ne peux pas êtres remplacer, surtout lui, il est irremplacable. Tous sa pour dire, quand vous tenaient à une personne ne la lâcher pas..

    Cédric mon meilleur. Il a juste ca place.. ♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Cédric. Profil de Cédric.
    Mardi 23 Juillet 2013 à 02:34

    J'te kiffe ma ptite Manon ! <3

    2
    Plummerouge Profil de Plummerouge
    Mardi 23 Juillet 2013 à 02:35

    J'te kiff aussi mon ptit Cédric! <3

    3
    Oooceeeaneee Profil de Oooceeeaneee
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:22

    bien sûr, tu vas pas parlé de chips <3

    4
    Plummerouge Profil de Plummerouge
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:34

    hein? xdd <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :