• Euh,,si on allaient bien? Noon du tout mais bon.. ♥

    ALORS! Sachant que déjà de départ moi et Lorine... Bas c'est pas une bonne idée, alors me taper un délires avec elle il y a obliger un truc de travers. Voyons réfléchissons, Moi SERIEUSE? Allô? Allô? nabilla? nabilux? non c'est pas moi.. BREF je vous laisse looker :3 

     

    Ce jeu est un jeu débile et la meuf que vous allez appercevoir et encore plus débile que le jeu en lui même.. *-*

     

    Bon ok, il se peut qu'on à était un peu loin, MAIS! On a bien rigoler ce jours, j'oublierais jamais my amor. Je t'aime.. ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :