• Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Comment expliquer cette journée..

    Il était environ 22h, j'venais de rentrer d'soirée, j'avais fait comme tout l'monde j'avai un peu bu, bas beaucoup hein.. FIN JE SAIS PAS!!

    J'me souviens pas beaucoup de choses, juste que j'ai  un peu trop bu et je voudrai rappeller que l'alcool et dangereux pour la santé *tousse*

     Bref voici le résultat *pars se cacher*

    Awii c'est dictina qui à dessiner pas moi xd ♥

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Cette image sors un peu mais bon, c'est des délires que je n'oublie pas ..*-*

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

    Maëva et moi en tant que.. Bourrés? ♥

     

    Voila.. C'est du gros n'importe quoi mais j'aime *-* 

    Je l'aime car je l'ai fait avec une personne que j'aime..♥

    Mon BB! ♥♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :