• Mes ami(e).

    J'ai pris des screen avec des ami(e) ou en groupe je vais vous l'ai présenter : 

    Commencons par mon meilleur. Cédric (Cedrvae)..♥

    Ma meilleure. Léonie (Ohway)..  ♥

    Une amie, chère à mes yeux, Lou (Louvesacre).. ♥

    Mon nounours, mon poussin, mon bb, mon amur, bref ma Océane (Oooceeeaneee).. ♥

    My amor, ma perverse. Lorine (Lolopup)..♥

     

    Cpzeuz un gars plein d'humour (Cpzeuz)..♥

    Un gars qui voulait être sur mon blog xdd(Sxaizo)..♥

    Et moi et mon nounours sur nos compte ratio..♥

    Et des groupes d'amies.. ♥

     

    Voilaaa, c'est des souris V.I.P comme ca. Je l'ai aimes t'en..♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :