• Mes looks.

    Je vous fait par de l'apparance et les tenues que ma souris porte, biensure les couleurs et fourrures ne sont pas tout le temps comme ca

    Bref je vous laisse regarder et on va rajouter quelque chose. Je vais nommée mes photos dites dans les commentaires le quel préferé vous. 

     

     Voici les looks : 

    look 1 :

    Mes looks.

    look 2 :

    Mes looks.

    look 3 : 

    Mes looks.

    look 4 :

    Mes looks.

     

    Voilaa, je compte biensure en rajouter mais pour l'instant je vous laisse admirer cela. :3 


  • Commentaires

    1
    Cédric. Profil de Cédric.
    Mardi 23 Juillet 2013 à 03:49

    Moi je préfere le look 1 :) (Et oui j'aime les chinchilla et alors ?! >:3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :